TERPAN PRÉVENTION FOURNISSEUR DE TRANQUILLITÉ ET DE SECURITÉ

Nous intervenons dans le secteur de la prévention contre les I.S.T. (infections sexuellement transmissibles) avec des produits comme le préservatif masculin SMILE® , le préservatif féminin So Sexy® (le Fémidom® dont nous sommes le distributeur historique en France) .

Nous sommes également engagés dans la prévention et la sensibilisation liées à la toxicomanie. Enfin, nous proposons également des produits d’hygiène aux formats pratiques pour les emmener partout avec vous.

Cette exigence de qualité est pour nous synonyme d’une prévention sûre et efficace, d’une volonté d’assurer la plus large diffusion possible de nos produits, sans négliger la dimension plaisir qui les caractérise .

Notre équipe reste en permanence à votre écoute. Vos suggestions seront toujours les bienvenues. La mise en place de ce nouveau site est pour nous un moyen supplémentaire de vous accompagner dans votre démarche de prévention et d’innovation.

Vision

Etre à l’écoute de nos clients afin de répondre à leurs attentes actuelles et potentielles

Mission

Préserver la santé des utilisateurs en apportant au plus grand nombre les produits nécessaires et de qualité

Notre engagement

Aujourd’hui, les différentes gammes développées, nous permettent de vous apporter, en plus de produits labellisés et strictement contrôlés, une véritable force de proposition pour vous accompagner dans vos projets.

Qualité
0
Sécurité
0
Choix
0
Prix
0

sécurité

DÉVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE POUR LA SÉCURITÉ DE NOS PRODUITS

Pour coller toujours au marché, les collaborateurs de Terpan Prévention consacrent beaucoup de temps au développement de nouveaux produits selon 2 axes:

– D’une part, Terpan Prévention possède ses propres gammes de produits de prévention, hygiène et sécurité (une marque de préservatifs et différents cosmétiques) et se donne comme objectif de constamment les faire évoluer, les surveiller et  les améliorer pour les adapter aux évènements (tendances du marché, nouvelles réglementations…).   C’est pourquoi nous encourageons l‘innovation et sommes fiers de vous proposer régulièrement des améliorations de nos produits et les évolutions de notre catalogue.

– D’autre part, nous proposons également du développement à façon de produits personnalisés pour des clients privés. Ainsi, nous sommes capables de concevoir avec vous un produit ou une gamme entière de produits (gels en tube, boîtes de préservatifs avec préservatifs personnalisés, packs…) et de vous fournir un service tout compris. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients privilégiés de grandes marques reconnues et présentes en grandes surfaces.

De nombreux clients nous font confiance depuis 20 ans, alors pourquoi pas vous ?

2010

Smile by Terpan

Le rachat de la marque belge de préservatifs SMILE® a contribué à asseoir la renommée de Terpan Prévention auprès de sa clientèle d’institutionnels, de collectivités, d’associations et de clients privés

2009

Expansion

Pour répondre à des demandes croissantes de développement de nouveaux produits, Terpan Prévention se dote de moyens techniques et humains supplémentaires, afin de continuer à vous assurer un niveau constant de qualité et de pouvoir répondre favorablement à vos attentes.

2005

Gamme cosmétique

Terpan Prévention étoffe son offre de produits cosmétiques, développant à la demande des formulations de lubrifiants intimes (Cosmétique plaisir), de crèmes de soins, de lingettes imprégnées, de solution biocide, d’huiles de massage….

1999

Préservatif féminin

Il s’engage dans la commercialisation en France du préservatif féminin (Fémidom ®) sous la marque So Sexy®, proposant ainsi aux femmes de mieux maîtriser leur prévention contre les IST, ou une éventuelle grossesse.

1996

Recherche et développement

Terpan Prévention développe et diffuse largement des dosettes de lubrifiant intime additionnel permettant d’améliorer à la fois le confort et la sécurité dans l’utilisation du préservatif masculin.

1986

Création

Fondé par un ancien biologiste, Terpan Prévention a su, en s’appuyant sur une expérience de terrain et sur la confiance de ses clients, proposer une gamme de produits sûrs dont la qualité est maîtrisée de la conception à la commercialisation.

Pendant une dizaine d’années, la majorité des produits vendus par le Laboratoire Terpan a été des préservatifs masculins.

    Panier