- Accueil
- Pourquoi choisir le préservatif féminin ?
So Sexy®, le préservatif féminin que les femmes vont aimer !
Le préservatif féminin est un moyen pour les femmes de prendre en charge leur prévention. Il présente un autre avantage par rapport au préservatif masculin: il peut se mettre en place 8h avant un rapport sexuel et il n’est pas nécessaire de le retirer tout de suite après usage. Une liberté dont on oublie de parler lorsqu’on évoque le préservatif féminin! A l’occasion de la journée mondiale du préservatif féminin, Terpan se mobilise.
Terpan est le distributeur historique et exclusif du préservatif féminin Femidom® sous la marque So Sexy® en France. Il est disponible dans les pharmacies et sur des boutiques en ligne. Si en France, le préservatif féminin est mal connu, le préservatif féminin a pourtant tout d’une grande méthode de contraception.
Pourquoi choisir So Sexy ®, le préservatif féminin de deuxième génération ?
C’est une méthode très efficace de contraception et de protection des Infections Sexuellement Transmissibles. Le préservatif So Sexy ®, en nitrile ultrarésistant, assure une protection efficace en recouvrant les organes génitaux externes. Il convient aux personnes allergiques au latex car il n’en contient pas et favorise même la stimulation sexuelle grâce au nitrile qui transmet la chaleur naturelle du corps pour une sensation agréable et grâce à l’anneau extérieur qui touche le clitoris. Il épouse la paroi vaginale et ne comprime pas le pénis: confort et plaisir sont au rendez-vous. En outre, son packaging élégant et féminin en fait un objet qui a toute sa place dans un sac à main.
So Sexy® est compatible avec tous types de lubrifiants.
Il est recommandé de l’associer au lubrifiant So Sexy®, spécialement étudié pour le confort féminin grâce à sa richesse en acide hyaluronique aux propriétés hydratantes.
Bon à savoir : Terpan Prévention propose également sa digue buccale DIG DAM DOM® en latex: Peu connue et pourtant primordiale, la digue buccale (aussi appelée digue dentaire, dam ou oral dam) est le meilleur moyen de se protéger de la transmission d’IST lors de rapports bucco-génitaux.
Aujourd’hui, les femmes doivent savoir qu’elles peuvent prendre en charge leurs préventions et leur plaisir sans rien attendre de leurs partenaires.