Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Nous sommes là pour vous aider !
Nhésitez pas à nous adresser votre question, nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Oui, les tests ont montré que le préservatif féminin est une méthode sûre et efficace pour prévenir les grossesses non désirées et les IST, y compris le VIH.
Le préservatif, fabriqué à partir de nitrile, est hypoallergénique et aucun effet secondaire n'a été rapporté.
Tout comme ce qui est nouveau, il est nécessaire d'acquérir un peu de pratique mais la pratique amène à la perfection !
Essayez le préservatif féminin au moins 3 fois. Trouvez une position confortable pour l'insérer: assise, accroupie ou couchée. Les deux partenaires peuvent insérer le préservatif.
Le préservatif féminin peut être inséré quelques heures avant (jusqu'à 8 heures) ou juste avant le rapport sexuel. Il n'a pas besoin d'être enlevé immédiatement après le rapport sexuel.
Le préservatif féminin est en place si :
Globalement, le préservatif féminin peut être utilisé dans différentes positions, pendant la période des règles, après une hystérectomie ou pendant la grossesse. Vous pouvez également l'utiliser quand vous prenez la pilule, si vous avez des injections ou un dispositif intra-utérin. Il est même possible d'uriner avec ce préservatif.
Attention ! Il ne peut pas être utilisé avec un diaphragme !
Non, ce n'est pas possible. Le préservatif féminin couvre le col de l'utérus et l'ouverture du vagin. Le col de l'utérus est si petit qu'il est impossible pour le préservatif féminin de passer à travers cet espace. Le col ne s'ouvre que pendant l'accouchement.
Si vous entendez du bruit et que cela vous dérange, ajoutez du lubrifiant supplémentaire, soit à l'intérieur ou à l'extérieur du préservatif ou directement sur le pénis. Essayez également d'insérer le préservatif féminin quelques minutes avant le rapport sexuel.
Le préservatif féminin est conçu pour s'adapter à l'intérieur du vagin et tapisser la paroi, permettant le pénis de se déplacer librement à l'intérieur pendant les rapports sexuels. Il fournit également une protection supplémentaire contre les IST en couvrant une partie des organes sexuels externes de la femme et la base du pénis.
Le préservatif féminin est déjà lubrifié avec un lubrifiant à base de silicone, mais vous pouvez ajouter tout type de lubrifiant, à l'eau, au silicone ou à base d'huile, à l'intérieur ou l'extérieur du préservatif ou directement sur le pénis. Pour assurer la compatibilité avec des produits spermicides ou des médicaments, demandez à votre médecin ou votre pharmacien.
Beaucoup d'hommes et de femmes disent que la bague intérieure augmente le plaisir pendant les rapports sexuels. Certains hommes trouvent même que heurter la bague intérieure pendant les rapports sexuels est excitant et érotique ! Certaines femmes aiment aussi la sensation du frottement de l'anneau extérieur contre leur clitoris.
Le matériau, lisse et doux, se réchauffe également à la température du corps, rendant l'acte sexuel naturel et confortable.
Il n'y a pas eu de recherche sur l'efficacité du préservatif féminin pour le sexe anal et il n'est pas approuvé pour cela.
Nhésitez pas à nous adresser votre question, nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Terpan Prévention conçoit, fabrique et distribue des produits ayant trait à la prévention sanitaire, la protection des personnes, les soins, l’hygiène et la pédagogie sanitaire.
14 rue du Clos Hubert, 28320 Gallardon, France
+33 (0) 2 37 32 64 94
contact@terpan.fr