Adoptez le préservatif féminin FC2

par dansZoom sur 28/04/2020

Le préservatif féminin FC2

Préalablement testé avec des machines électroniques, chaque préservatif féminin FC2  est conçu pour s’adapter à l’anatomie et aux particularités de chaque femme.

Particularités du préservatif féminin FC2

Le FC2 est  à la fois un moyen de contraception sûr, une protection efficace contre les IST et un amplificateur de plaisir. Long de 17 cm, ce préservatif suit effectivement toutes les normes qualité de l’OMS et de la FDA. Son design particulier permet même souvent d’offrir plus de plaisir aux deux partenaires.

Il peut être utilisé par les femmes et même être enfilé sur le pénis d’un homme  intolérant aux préservatifs en latex. Les femmes qui viennent d’accoucher ou qui sont en période de menstruations peuvent également l’utiliser pour éviter une infection ou une grossesse prématurée.

Comment utiliser le préservatif féminin FC2 ?

Facile à enfiler, il est aussi silencieux lors de l’acte, il suffit juste de s’assurer qu’il soit mis en place correctement afin de maximiser son efficacité. Testé dans de nombreux pays aussi bien par des femmes que par des hommes, le FC2 s’adapte effectivement avec tout type d’anatomie de pénis et de vagin.

Ce préservatif féminin peut être associé avec d’autres moyens de contraception.  Pouvant être placé quelques heures avant le rapport, il faut juste s’assurer de le placer hors de l’urètre avant d’uriner. On peut également rajouter plus de lubrifiant si le besoin s’en fait sentir.

Remarques :

  • Notez cependant que l’utilisation simultanée d’un préservatif féminin et d’un préservatif masculin est à proscrire, de même pour les utilisations anales.
  • Vous avez probablement d’autres questions qui vous traversent l’esprit. Sachez qu’il existe plusieurs organismes comme « Terpan Prevention » qui peuvent vous accompagner sur ces choix intimes. Il est tout à fait normal que les couples hésitent souvent à en parler, c’est un sujet délicat et privé.  Néanmoins, sur un sujet aussi important, il est tout à fait sage de se tourner vers des organismes ou plateformes qui pourront vous conseiller et vous aider dans vos choix de protection intime.

N’hésitez pas à vous appuyer sur les documents suivants pour de plus amples informations et voir les schémas de pose :

Comment utiliser le préservatif féminin FC2

Tout savoir sur le préservatif féminin FC2

Poster instructions de mise en place du préservatif féminin FC2

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Panier